Notre aventure 🚗

AprĂšs deux ans d’école en management hĂŽtelier partagĂ©e et de nombreuses aventures, c’est naturellement que nous est venu l’idĂ©e de repousser les limites de tout ce que nous avions vĂ©cu ensemble jusque lĂ .
Le 4L trophy a été notre révélation : Une expérience unique tant sur le plan humain que personnel, le dépassement de soi auquel nous aspirions.
Ce projet commun est la plus belle des opportunitĂ©s de finir notre cursus Ă©tudiant sur des valeurs et des compĂ©tences inspirantes. C’est la naissance de notre association :

 

Mademoiselle ?
C’est la touche fĂ©minine que nous apportons Ă  ce rallye dans l’engagement que nous prenons aujourd’hui. La scolarisation des enfants et notamment des petites filles donne un sens Ă  notre course et nous donne envie de nous dĂ©passer

En roue libre ?
C’est notre assurance de rĂ©ussite ! Quoi qu’il arrive, notre promesse est notre guideline, notre 4L & nous vivrons cette expĂ©rience jusqu’au bout !



Nom:  Alicia Macheras
Âge :  22 ans
Etudes :  Management HÎtelier Commerciale Events
Le 4L Trophy selon toi ?  Vivre une aventure humaine, sportive et solidaire hors normes, apprendre à dépasser mes limites et à sortir de ma zone de confort.
La compĂ©tence qui va t’aider Ă  rĂ©ussir ce rallye ?  MĂ©canicienne de l’équipe, je vais connaĂźtre ma 4L par coeur avant le dĂ©part !
Les trois choses que tu vas emmener dans le désert ?



Nom:  Margaux Zouagui
Âge :  22 ans
Etudes :  Management HÎtelier Chef de projet web
Le 4L Trophy selon toi ? L’opportunitĂ© de sortir de mon quotidien professionnel pour faire l’expĂ©rience d’une aventure humaine !
La compĂ©tence qui va t’aider Ă  rĂ©ussir ce rallye ? Ma dĂ©brouillardise a dĂ©jĂ  fait ses preuves, je l’emmĂšne dans notre 4L !
Les trois choses que tu vas emmener dans le désert ?


Ce 4L Trophy, c’est aujourd’hui pour nous une vraie occasion de se dĂ©passer personnellement et d’apprendre Ă  mieux se connaĂźtre avant d’entrer dans la vie active.
Nous allons vivre cette aventure comme un fantastique challenge sur le plan solidaire, mĂ©canique, humain, relationnel : Sortir de sa zone de confort et rĂ©aliser une action qui nous tient Ă  coeur, c’est notre façon Ă  nous de dire au revoir Ă  notre vie Ă©tudiante !

Ce 4L Trophy sera Ă©galement pour nous un vrai challenge sur le plan professionnel car nous allons mener la course comme un vrai projet entrepreunarial de A Ă  Z.
Partir à la recherche de sponsors, assurer la logistique, développer une stratégie commerciale et de communication, atteindre des objectifs : Ce sera un peu notre start-up à nous, notre plongeon dans le monde des grands !

CONTACTEZ-NOUS 

NOTRE DOSSIER DE PRESSE